fs
Bruno Branca

Lissage permanent japonais

Le lissage permanent japonais est une des techniques les plus efficaces de traitement du cheveu, qui viendra à bout des cheveux les plus récalcitrants, grâce à un traitement qui modifiera votre chevelure pour longtemps.

Qu'est-ce que le lissage japonais ?

Le lissage permanent japonais est comme son nom l'indique un traitement permanent, car radical, qui convient à tout type de frisure : les cheveux traités deviennent lisses et soignés.

Le lissage japonais est une solution idéale pour répondre aux clientes désireuses de conserver des cheveux raides en toutes circonstances. Finie la corvée du brushing et place à la liberté !

Les étapes du lissage japonais

Le lissage permanent japonais consiste en une série d'étapes : dans un premier temps, les cheveux sont lavés. Suit l'application d'une solution lissante : le produit est appliqué mèche par mèche sur les cheveux, pour trente minutes environ.

A l'issue de cette seconde phase, le cheveu est rincé, séché puis lissé avec des plaques céramiques. Enfin, le cheveu est fixé avec une nouvelle solution, qui a pour effet de faire se resserrer les micro-écailles du cheveu, modifiant ainsi la structure interne des cheveux. 

A qui s'adresse le lissage permanent japonais ?

Le lissage japonais concerne toutes celles et ceux qui souhaitent changer de look, en finir avec la corvée du brushing.

Votre coiffeur visagiste Bruno Branca et son équipe maîtrisent la technique du lissage japonais depuis près de 10 ans et sauront vous orienter vers la meilleure solution, en fonction de vos cheveux. Votre coiffeur est Gold Partner de la société Lissfactor, le seul dépositaire en France du lissage permanent japonais.

Votre lissage permanent japonais à Lyon

Le lissage permanent japonais est un traitement très efficace dont vous noterez la portée à long terme, jusqu'à la repousse de vos cheveux. Après un tel traitement, vos cheveux resteront comme au premier jour, même en sortant de la piscine ! 

Pour entretenir votre lissage permanent japonais, c'est facile : évitez les shampoings trop abrasifs et vous pourrez profiter de votre lissage japonais pendant des mois et des mois.

Ce n'est en effet qu'à la repousse des cheveux que vos bouclettes reviendront… Ces conseils et plein d'autres vous seront prodigués par Bruno Branca, coiffeur à Lyon : Bruno et son équipe sont parfaitement formés à cette technique