fs
Bruno Branca

Quelle coiffure pour terminer 2015 ?

L’automne est là, et avec lui l’envie de changer de coupe de cheveux, pour commencer cette longue période grise et fraiche la tête haute ! Le salon Bruno Branca, fort de son expérience de plus de 30 ans dans le métier, peut vous accompagner dans cette transformation !

Envie d’une nouvelle coupe de cheveux ?

En effet, notre équipe est formée aux dernières techniques et technologies, et vous permettra de réaliser votre coiffure idéale : qu’il s’agisse d’une coupe de cheveux pour un événement particulier (tel un mariage ou tout un événement public), d’une couleur ou d’un soin spécifique, nous saurons apporter la réponse que vous attendez.

En cette fin d’année 2015, les créations en coiffure sont toujours aussi nombreuses. Et pour faire sensation, nous avons chez Bruno Branca le savoir-faire qui pourra donner vie à vos envies ! Vous pourrez choisir l’une des coiffures tendance de 2015 dans nos catalogues, ou pour les plus courageuses faire entièrement confiance à votre coiffeur : à Lyon, Bruno Branca c’est plus qu’un salon, c’est une signature !

Quelle couleur tenter pour finir 2015 ?

Les magazines féminins regorgent d’idées et de suggestions : l’une des photos proposées par Femina, Elle ou Marie-Claire sera peut-être celle qui sera pour vous le déclencheur d’un souhait d’une tête nouvelle, pour un nouveau style qui répond mieux à la personne que vous êtes aujourd’hui.

Ainsi, nous avons sélectionné pour vous quelques exemples de coupes de cheveux que les magazines apprécient pour cette fin d’année. Sur Femina, difficile de choisir parmi les quelques soixante coiffures tendance sélectionnées par l’équipe du site, mais nous avons néanmoins sélectionné quelques photos pour vous :

Coiffure Ondulation Vague Hiver 2015Mèches coupe cheveux 2015

Chez Marie-Claire, c’est une sélection de pas moins de 198 photos de coiffure que l’on nous propose de découvrir, avec des coupes dans des styles évidemment très différents, pour un résultat qui pourrait non seulement vous surprendre, mais aussi surprendre votre entourage :

Enfin, nous avons aussi apprécié certaines coupes proposées dans les colonnes du Journal des Femmes, qui constate que la saison qui arrive n’a pas nécessairement de préférence pour les cheveux longs ou courts ou les carrés : à chacune son style alors… profitez-en !